[News] SANGDRAGON – L’Intégrale en édition triple vinyle limitée !

Herbert Al West - Réanimateur Recalé
Les derniers articles par Herbert Al West - Réanimateur Recalé (tout voir)

12768404_1032876526775211_6042282476983692916_oFacebook

Allez, comme Lords of Chaos surveille plus que jamais toute nouveauté concernant les frenchies de Sangdragon, voici une nouvelle relayée aujourd’hui même par le bassiste du groupe, Will Hien, et qui devrait ravir l’attente des fans :

 » La TRILOGIE EN VINYLE !!!!

Suite à une forte demande de la part des fans, on vous annonce qu’on a décidé de publier les trois disques de la trilogie dans un coffret unique triple vinyle, dans leur état original !
En effet, après consultation, de nombreux fans nous ont dit qu’ils voulaient retrouver le Daemonium et le Akhenaton en édition originale. On va donc accéder à leur demande.

Sauf qu’en ce qui concerne le DAEMONIUM, on se rend bien compte qu’il a plutôt mal vieilli, car les conditions dans lesquelles il a été enregistré en 1993 étaient assez « roots », pour ne pas dire plus ! On a donc décidé de réenregistrer complètement ce disque, qui sortira ultérieurement en édition digitale, uniquement pour les gens qui auront acheté le triple gatefold en vinyle, dans un premier temps, qui pourront le télécharger gratuitement avec un code spécial qui sera inclus dans la box vinyle. Pour les autres, faudra raquer un chouilla un peu plus tard ! 

On va mettre en place un système de pré-commandes d’ici peu de temps sur la page Facebook, car cette édition triple vinyle sera en édition limitée numérotée (ça risque de coûter quand même un peu d’argent à faire fabriquer)…

Bref, ce n’est pas pour tout de suite, parce qu’on a énormément de pain sur la planche (réenregistrement du Daemonium, bosser avec le label, faire l’artwork, fabrication, promo, etc…), d’autant qu’on est déjà en train de composer le prochain Sangdragon (4 titres déjà prêts)… On vous tiendra au jus !!! « 

Vous l’aurez compris, mettez des sous de côté dès à présent !!! Et pour ceux qui n’auraient pas encore lu quoi que ce soit sur le retour au premier plan de l’univers de Vincent Urbain, c’est ici que ça se passe !

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *