- [Chronique] WITCHTHROAT SERPENT – Swallow the Venom - 3 avril 2019
- [Chronique] Iron Savior – Killed or Get Killed - 27 mars 2019
- [Chronique] Bewitcher – Under the Witching Cross - 9 mars 2019
Pour la troisième édition du Pyrenean Warriors Open Air, l’Orga annonce du Lourd !
En plus des légendaires Germains de Trance qui feront un set spécial » Break out / Power Infusion/ Victory »
Voilà que les mythiques Nipons de Metalucifer viennent s’ajouter à l’affiche ! Au programme un déluge de Heavy/Speed à l’ancienne, une thématique super old school qui viendra vous secouer à coup de Samouraï, Bulldozer ou encore de bonne vieille tronçonneuse !! Tout un Programme !
A ce line up déjà d’exception, le PWOA nous gratifie en plus des trop rares « Terminus » venus tout droit d’Irlande pour proposer leur Heavy Metal épique à nos chastes oreilles francophones. Préparez vous à mener l’assaut à coup de riff assassin et du chant inspiré de l’Ami James Beattie ! Si vous ne les connaissez pas, je ne saurais que trop vous conseiller de vous procurer « The Devil’s Spiral » leur petit dernier complètement dingue !
Pour Clôturer cette deuxième l’annonce, voilà une de nos fierté nationale puisque ce sont les excellents Hurlement qui viendront soigner nos cervicales à coup de paroles endiablées, de solis épiques et autres contes belliqueux ! D’ailleurs ils viendront défendre leur futur opus « La mort Sera Belle » que j’attends personnellement avec beaucoup d’impatience !!
Encore 4 groupes à annoncer et cette édition s’annonce déjà épique !! un grand bravo à l’organisation pour ce festival qui commence doucement à se faire une place dans les classiques du genre !
Nous vous rappelons que la troisième édition du PWOA se déroulera le samedi 9 septembre toujours sur le Site de la chapelle de Juhègues à Torreilles (66).