[News] ALICE COOPER – Deux albums, une reprise et un Deluxe pour le pape du Shock Rock !

Herbert Al West - Réanimateur Recalé
Les derniers articles par Herbert Al West - Réanimateur Recalé (tout voir)

HV-Bad-As-I-Am-Single-Artwork-300x300

Article Rock’n Roll World Magazine

Alice Cooper Official Site

68 ans depuis le 04 février 2016, et le pape du shock-rock, plus jeune que jamais, n’est vraiment pas sur le point de prendre sa retraite ! C’est même une année titanesque qui s’annonce pour notre hard-rocker préféré ! Deux tournées prévues cet été, une pour son groupe solo, et l’autre pour le all star band Hollywood Vampires. Et l’annonce que sont en phase de travail deux albums pour ce désormais double visage de la star au mascara. Si l’on creuse un peu, on apprend que le successeur de Welcome To My Nightmare 2 contiendra des titres composés avec les survivants du groupe originel, Neal Smith, Michael Bruce et Dennis Dunaway ! Et le nouvel Hollywood Vampires contiendra, concept et actualité oblige, une reprise de David Bowie !

Cerise sur le gâteau, est sortie ce 12 février la version Deluxe du premier opus d’Hollywood Vampires, contenant « l’inédit » I’m A Boy (en fait un bonus japonais), 7 And 7 Is (nouvelle version du titre issu de Special Forces) et As Bad As I Am, le véritable inédit du lot, titre original composé en hommage au regretté Lemmy Killmister, grand ami du sieur Vincent Furnier, et dont voici un extrait des paroles !

“Here’s to you
As good as you are
Here’s to me
As bad as I am
As good as you are, as bad as I am
I’m as good as you are
As bad as I am”

Allez, et comme je vous sens bien excités, la 58ème cérémonie des Grammy Awards a vu la bande à Cooper, Depp, Perry et McKagan interpréter justement une reprise du fameux Ace Of Spades de Motörhead ! Vous pouvez facilement trouver la vidéo sur le net, mais la qualité n’étant pas encore au rendez-vous, je m’autorise à ne pas vous faciliter la tâche ! Alice Cooper se mérite tout de même !!!

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *