[Soin pour tes oreilles] GLAD STONE FEST IX- 16 avril 2017

Dimanche 16 avril 2017 , Glad Stone Asso vous propose une affiche avec un nichon dessus alors on s’est dit que c’était important de vous parler de ce GLAD STONE SEX euh  Fesse, non FEST !

Pour cette édition du lourd, du lourd et de la cellulite de tatoué ! Jugez vous-même, sauf si vous avez des goûts de chiotte évidemment, fiez-vous à vos potes ou changez-en si vos goûts sont conditionnés aux leurs.

Donc:

HANGMAN’S CHAIR (Sludge-Doom, FR)
Si t’as pas versé ta larmichette en écoutant Flashback, c’est que tu n’as pas d’âme ! Hangman’s Chair c’est le coup de cœur de la patronne et ce n’est pas pour rien! Avec “It is not supposed to be positive”, les parisiens ont définitivement conquis leur public. L’album-pépite met soigneusement en valeur tout l’intérêt du groupe. On savoure la rythmique doom, on s’excite sur les riffs lourds et on mouille carrément sa culotte quand le frontman ouvre la bouche. Hangman’s Chair est inspiré, audacieux, inclassable.
Ecouter

WOLVENNEST  une fois (Krautrock-Dark, BE)
Wolvennest, ou WLVNNST, est un orchestre tout récent composé de Kirby Michel (La Muerte), Corvus von Burtle (Cult Of Erinyes), Marc De Backer (Mongolito) ainsi que de quelques grand prêtres triés sur le volet. Le projet est un savant mélange de krautrock 70’s et de black metal norvégien, rien que ça ! Leur imagerie est mystique et psychédélique. Leurs notes, sombres que profondes. C’est avec malice que Wolvennest pose de poétiques “à l’heure où blanchit la campagne” sur des motifs infiniment obscurs. Venez avec votre livre noir et révisez vos incantations car le sabbat arrive !
Ecouter une fois

FANGE (Sludge-Death-Hardcore, FR)
Fange est le side project du bassiste de Huata. Les Rennais revisitent tranquillement le death metal suédois avec une grosse touche de hard-core. Ils aiment les petits noms sympas : fange (merde en vieux français), Poisse, Purge, Lucifour. Bref, des poètes ! Attention, mention Throatruiner oblige, bon goût et cassage de tympans en règle. On aime la poésie mais faut pas non plus trop déconner…
Ecouter

COWARD (Sludge-Black-Hardcore, FR)
Dans la catégorie “j’envoie du gros bois bien massif” Coward rafle toutes les médailles. Ils trempent gentiment dans le très lourd, avec des accointances prononcées pour le sludge, le black, le post-truc, mais surtout le hardcore ! Oui oui oui, cette année le Glad Stone Fest prend une belle fessée hardcore, parce que hum… Ça ne fait pas de mal !
Ecouter

DELIVERANCE Feat  Anna et Elsa (Sludge-Black/PostMetal, FR)
Alors c’est un groupe avec un enfant qui joue du banjo dans une cabane en bois. Et puis y’a aussi une grosse batterie, une grosse guitare et une grosse basse, oh et puis un mec qui gueule très fort, un peu comme le chanteur de Inquisition mais en plus lent. Du coup faut pas trop se fier au gamin et vaut mieux prévoir des bouchons d’oreilles. On se sait jamais…
Ecouter 

GLAZART
7-15 Avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris
Ouverture des portes : 18h
13€ (prévente) /15 € (sur place)

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*