[News] THE GREAT OLD ONES – Signature chez Season of Mist et annonce du troisième album

Herbert Al West - Réanimateur Recalé
Les derniers articles par Herbert Al West - Réanimateur Recalé (tout voir)

12733998_1227909023891533_7370963736453897753_n

Allez, je laisse la parole à nos bordelais préférés, adorateurs tout comme votre serviteur du Grand Ancien H. P. Lovecraft ! Et je sais d’avance que nombre d’entre vous vont bondir de joie au fond de leur crypte, et, pour fêter cela organiser un bain de minuit en direction du Récif du Diable !

« Grande nouvelle !
Nous sommes très fiers de vous annoncer que nous avons signé un deal avec Season of Mist, un des labels metal les plus influents. Pour nous ce sera, nous l’espérons, un grand pas en avant, et une opportunité de répandre toujours plus loin la parole de notre maître H. P. Lovecraft.
L’enregistrement de notre troisième album est maintenant programmé et sera assuré par El Mobo au Conkrete Studio en Mai 2016.

Nous voulons tous et devons remercier Gérald et toute l’équipe de Les Acteurs de l’Ombre Productions pour nous avoir soutenu depuis le début, ainsi que pour leur compréhension vis à vis de notre choix.
Enfin mais essentiel, nous voulons remercier nos fans, et nous espérons qu’il nous suivrons dans les nouveaux contes macabres qui viendront.
Cthulhu fhtagn ! »

Al Azif et Tekeli-li auront donc une fière descendance ! Les paris pour le titre du nouvel opus sont ouverts, et je ne peux que vous encourager à nous laisser vos idées ! Moi, je vois bien un Cult of Dagon… Allez, soyez fous et inventifs ! Jouez, nom d’un Bouc aux Mille Chevreaux !!!

Facebook

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *