[News] SANGDRAGON – L’Intégrale en édition triple vinyle limitée !

Herbert Al West - Réanimateur Recalé

Herbert Al West - Réanimateur Recalé

Grand amateur de films d'horreur et de musiques de films, j'ai découvert le monde du metal par ce biais là. D'abord de façon presque subliminale en découvrant, jeune adolescent impressionnable, le clip d'Alice Cooper réalisé pour Vendredi 13, Chapitre VI (la chanson He's Back, The Man Behind The Mask). Mais c'est surtout le visionnage du film Shocker (Wes Craven, 1989) et sa formidable bande son qui me firent basculer du côté obscur. J'ai donc commencé par Alice Cooper, Kiss, Megadeth, Bonfire et pas mal d'autres. Mes goûts en matière de metal sont très variés, selon l'humeur, allant de l'AOR au Death Metal en passant par beaucoup de Heavy classique, du Thrash et du Prog, sans oublier le Metal Sympho. Les albums que j'ai le plus usé sur ma platine sont incontestablement : Rust in Peace, de Megadeth, Painkiller, de Judas Priest, Seventh Son of a Seventh Son, d'Iron Maiden, Antichrist Superstar, de Marilyn Manson, Great Escape, de Seventh Wonder, The Divine Wings of Tragedy, de Symphony X, In Their Darkened Shrines, de Nile, Victory Songs, d'Ensiferum, 1614, d'Opera Diabolicus, At The Edge of Time, de Blind Guardian, Herzeleid, de Rammstein, Opus Eponymous, de Ghost, Seasons in the Abyss, de Slayer, Hell Destroyer, de Cage, Bent out of Shape, de Rainbow, Legendary Tales, de Rhapsody, Cruelty and the Beast, de Cradle of Filth, Battle Magic, de Bal-Sagoth, A Retrospective, d'Empyrium, The Fourth Legacy, de Kamelot, Horrorscope, d'Overkill, Panzer Division Marduk/Nightwing, de Marduk, et l'intégrale de Dio, d'Alice Cooper et d'Iced Earth ! Je déteste voir de brillants projets sombrer dans l'oubli et le split pur et simple, comme par exemple le sublime Slaves for Life d'Amaseffer, qui restera à mon avis fils unique à tout jamais. J'ai tenu un blog orienté metal, mais aussi BOF et films tout court. Mais il me manquait pour m'épanouir de rejoindre cette bande de fous que forment les Seigneurs du Chaos !
Ah oui, et comme vous l'avez remarqué, j'adore écrire long...
Herbert Al West - Réanimateur Recalé

12768404_1032876526775211_6042282476983692916_oFacebook

Allez, comme Lords of Chaos surveille plus que jamais toute nouveauté concernant les frenchies de Sangdragon, voici une nouvelle relayée aujourd’hui même par le bassiste du groupe, Will Hien, et qui devrait ravir l’attente des fans :

 » La TRILOGIE EN VINYLE !!!!

Suite à une forte demande de la part des fans, on vous annonce qu’on a décidé de publier les trois disques de la trilogie dans un coffret unique triple vinyle, dans leur état original !
En effet, après consultation, de nombreux fans nous ont dit qu’ils voulaient retrouver le Daemonium et le Akhenaton en édition originale. On va donc accéder à leur demande.

Sauf qu’en ce qui concerne le DAEMONIUM, on se rend bien compte qu’il a plutôt mal vieilli, car les conditions dans lesquelles il a été enregistré en 1993 étaient assez « roots », pour ne pas dire plus ! On a donc décidé de réenregistrer complètement ce disque, qui sortira ultérieurement en édition digitale, uniquement pour les gens qui auront acheté le triple gatefold en vinyle, dans un premier temps, qui pourront le télécharger gratuitement avec un code spécial qui sera inclus dans la box vinyle. Pour les autres, faudra raquer un chouilla un peu plus tard ! 

On va mettre en place un système de pré-commandes d’ici peu de temps sur la page Facebook, car cette édition triple vinyle sera en édition limitée numérotée (ça risque de coûter quand même un peu d’argent à faire fabriquer)…

Bref, ce n’est pas pour tout de suite, parce qu’on a énormément de pain sur la planche (réenregistrement du Daemonium, bosser avec le label, faire l’artwork, fabrication, promo, etc…), d’autant qu’on est déjà en train de composer le prochain Sangdragon (4 titres déjà prêts)… On vous tiendra au jus !!! « 

Vous l’aurez compris, mettez des sous de côté dès à présent !!! Et pour ceux qui n’auraient pas encore lu quoi que ce soit sur le retour au premier plan de l’univers de Vincent Urbain, c’est ici que ça se passe !

Share This:

A propos Herbert Al West - Réanimateur Recalé
Grand amateur de films d'horreur et de musiques de films, j'ai découvert le monde du metal par ce biais là. D'abord de façon presque subliminale en découvrant, jeune adolescent impressionnable, le clip d'Alice Cooper réalisé pour Vendredi 13, Chapitre VI (la chanson He's Back, The Man Behind The Mask). Mais c'est surtout le visionnage du film Shocker (Wes Craven, 1989) et sa formidable bande son qui me firent basculer du côté obscur. J'ai donc commencé par Alice Cooper, Kiss, Megadeth, Bonfire et pas mal d'autres. Mes goûts en matière de metal sont très variés, selon l'humeur, allant de l'AOR au Death Metal en passant par beaucoup de Heavy classique, du Thrash et du Prog, sans oublier le Metal Sympho. Les albums que j'ai le plus usé sur ma platine sont incontestablement : Rust in Peace, de Megadeth, Painkiller, de Judas Priest, Seventh Son of a Seventh Son, d'Iron Maiden, Antichrist Superstar, de Marilyn Manson, Great Escape, de Seventh Wonder, The Divine Wings of Tragedy, de Symphony X, In Their Darkened Shrines, de Nile, Victory Songs, d'Ensiferum, 1614, d'Opera Diabolicus, At The Edge of Time, de Blind Guardian, Herzeleid, de Rammstein, Opus Eponymous, de Ghost, Seasons in the Abyss, de Slayer, Hell Destroyer, de Cage, Bent out of Shape, de Rainbow, Legendary Tales, de Rhapsody, Cruelty and the Beast, de Cradle of Filth, Battle Magic, de Bal-Sagoth, A Retrospective, d'Empyrium, The Fourth Legacy, de Kamelot, Horrorscope, d'Overkill, Panzer Division Marduk/Nightwing, de Marduk, et l'intégrale de Dio, d'Alice Cooper et d'Iced Earth ! Je déteste voir de brillants projets sombrer dans l'oubli et le split pur et simple, comme par exemple le sublime Slaves for Life d'Amaseffer, qui restera à mon avis fils unique à tout jamais. J'ai tenu un blog orienté metal, mais aussi BOF et films tout court. Mais il me manquait pour m'épanouir de rejoindre cette bande de fous que forment les Seigneurs du Chaos ! Ah oui, et comme vous l'avez remarqué, j'adore écrire long...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*