[News] Heavy Metal Night in Belgium : Drakkar, ADX, Octane, TelQuel, Stand For 30/09/17 au Titan Club (Be)

Rating:

Heavy Metal Night in Belgium : Drakkar, ADX, Octane, TelQuel, Stand For

Metal Orga nous gâte pour cette rentrée et nous offre une superbe affiche pour commencer l’année du bon pied !!

Au programme de ce 30 Septembre 2017, 5 groupes aux horizons plutôt variés mais qui partagent le même goût pour les textes recherchés, les rythmiques de folie et le Heavy en tout genre .

Ce sont les jeunes montois de l’étape, Stand For, qui viendront défendre leur EP No Turning Back, savant mélange de Heavy Metal moderne et traditionnel. Ces jeunes loups ne demandent qu’à vous convaincre et tout ce qu’on peut leur souhaiter c’est d avoir une aussi jolie carrière que leurs collègues du Soir !

En effet, ce sont les vétérans de Tel Quel qui viendront scander leurs hymnes engagés à la face de la foule. Leur bon Hard à l’ancienne viendra nous rappeler les bonnes heures de la bande à Bernie ou encore Vulcain. Attendez vous à une bonne dose de hargne et de rébellion garantie sans langue de bois !

Les Mayennais d’Octane viendront ensuite mettre le feu aux poudres avec leur rock n roll dopé aux stéroïdes ! Un duo de voix détonnant, une présence scénique indéniable et une cohésion de groupe qui fait plaisir à voir . Ce quatuor enragé viendra à coup sûr nous faire secouer la tête à coup de gros son et d’odeur de cambouis .

Ont-ils vraiment besoin de présentation ? Les Légendaires ADX viendront clôturer leur Non Serviam Tour à nos côtés ! Au programme, une ballade historique inoubliable, des classiques en veux tu en voilà, et quelques nouvelles offrandes du plus bel effet ! Après 3 shows extraordinaires d’affilée au PMFF, une certitude demeure, les membres d’ ADX sont en pleines formes et prêts à nous en foutre plein la tronche pour de nombreuses années encore !!

La soirée se terminera par l’événement tant attendu, les membres de Drakkar viendront nous présenter leur nouvel album Diabolical Empathy !! Fort de leur nouveau clip ayant déjà dépassé la barre des 20,000 vues, le combo Belge est bien décidé à tout annihiler sur son passage !

Les piliers du Heavy/Speed Metal Belge sont loin d’avoir dit leur dernier mot et comptent bien nous rappeler ce soir qu’ils sont les patrons et ce depuis plus de 30 ans.

Infos pratiques : les concerts auront lieux au Titan Club 8 grand place 7870 Lens (Be)

les festivités débuteront à partir de 17h et le PAF sera de 10 € .

Bonus : Voici l’excellent Clip de Drakkar pour la chanson Hitchhiking of Pain histoire de vous mettre l’eau à la bouche avant la sortie officielle de l’album le 29 Septembre !

See You There !

Cheers  xXx

Hunter pour LoC

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*