[Interview] Heart Sound Metal Festival 2015 – Beyond the Dust

Tout d’abord, parlons simplement de votre retour d’expérience. Comment ce festival s’est-il passé pour vous, avez-vous passé un bon fest ?

Très bonne expérience pour nous ! Super accueil de la part de l’équipe et du public, et nous avions pas mal de copains parmi les autres groupes à l’affiche alors ça fait toujours plaisir de partager des scènes.

Etes-vous sensibles à la démarche de Heartsound qui fait le choix de porter une action caritative ?

Oui complètement, c’est vrai qu’on ne s’investit pas autant qu’on le voudrait dans des causes qui nous tiennent à cœur alors un projet comme celui-ci on ne peut que le supporter à 200%

Pensez-vous que c’est trop rare ?

Oui, malheureusement

Si on vous rappelle demain pour le prochain concert de Heartsound, vous signez ?

Avec grand plaisir !

Qu’aimeriez-vous  simplement dire à propos de ce fest ?

Juste qu’il est bien mortel, et que c’est pour une bonne cause alors les absents de cette année ont intérêt à se rattraper l’année prochaine !

Une anecdote ?

Oh oui j’en ai une, en lien avec le karma pour le moins farceur (voire complètement pourri) du groupe. Vous savez peut-être qu’en live nous jouons accompagnés d’un ordinateur qui gère des séquences, et bien lors de notre concert du HSMF, vers le milieu du morceau « Relief » qui dure déjà presque 8 minutes, le logiciel a décidé de nous faire une blague et de remettre le morceau vers le début ! Vous avez donc eu droit à une version extra longue de 11 minutes ahah !

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *