[Interview] Heart Sound Metal Festival 2015 – Social Crash

Tout d’abord, parlons simplement de votre retour d’expérience. Comment ce festival s’est-il passé pour vous, avez-vous passé un bon fest ?

C’était une superbe aventure pour nous. L’organisation était très pro. On a fait plein de belles rencontres et la scène était idéale pour ce genre de concert.  Ça nous a surmotivés pour lancer notre campagne de crowdfunding pour financer notre premier album.

Etes-vous sensibles à la démarche de Heart Sound qui fait le choix de porter une action caritative ?

Oui ça donne une motivation supplémentaire pour tout donner sur scène. On ne joue pas que pour nous ou pour le public présent, on joue aussi pour des personnes qui souffrent et ont besoin d’espoir.

Pensez-vous que c’est trop rare ?

Oui, pour l’instant la scène Metal n’est pas réputée pour ses actions caritatives, donc c’est justement l’occasion de prouver que tous ces chevelus tatoués ont aussi un cœur.

Si on vous rappelle demain pour le prochain concert de Heart Sound, vous signez ?

Bien sûr, sans hésitation !

Qu’aimeriez-vous  simplement dire à propos de ce fest ?

Si vous aimez le Metal et que vous cherchez un fest vraiment différent des autres,  où vous ne finissez pas les pieds dans la boue et des bleus partout,  et où vous pouvez soutenir des groupes français tout en défendant une belle cause, alors venez au prochain Heart Sound !

Vous gardez un souvenir particulier de cette expérience ?

On a tellement répété dans un petit studio qu’on a parfois été surpris par le nombre de pas à faire pour se rejoindre sur cette grande scène ! Mais du coup, j’ai pu bosser son cardio en courant partout, donc j’étais ravi.

 

Manu

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *