[Interview] Heart Sound Metal Festival 2015 – Fallen Joy

Tout d’abord, parlons simplement de votre retour d’expérience. Comment ce festival s’est-il passé pour vous, avez-vous passé un bon fest ?

Ce fest nous a tous fait un bien fou ! Nous avons reçu un joli retour des gens présents qui ont pu nous voir jouer. Cela nous a clairement boostés pour aller de l’avant avec Fallen Joy !

Etes-vous sensibles à la démarche de Heart Sound qui fait le choix de porter une action caritative ?

Oui, Jean-Baptiste Mutti a eu cette belle idée de réunir des beaux noms de la scène Metal francophone pour combattre cette cause, nous le soutenons à 200% !

Pensez-vous que c’est trop rare ?

Dans le business du Metal, oui cela est rarement courant … C’est amusant car nous avons déjà pu participer au Spread The Metal Fest au Canada en 2012 qui combattait également une autre cause ! à croire que chez Fallen Joy, nous sommes des gens responsables et bien bons !!!

Si on vous rappelle demain pour le prochain concert de Heart Sound, vous signez ?

Peut-être que JB en aura marre de voir Fallen Joy dans son fest et qu’il aura autre chose à foutre que d’engager son groupe !

Qu’aimeriez-vous simplement dire à propos de ce fest ?

Qu’il était superbement bien organisé ! Les conditions de travail étaient au top ! En même temps notre JB national a vraiment assuré comme un chef !

 

 

Léandro.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *