[Concert] La Boule Noire au son du Hard Rock ! – Vendredi 02 juin 2017

Cyanide
Cyanide

Les derniers articles par Cyanide (tout voir)

Pour fêter la sortie de son album, One Last Shot a décidé d’inviter des potes qui envoient du lourd pour partager la scène de la Boule Noire avec eux – réservez votre vendredi soir vous n’allez pas le regretter !

One Last Shot, c’est cinq gars élevés au thrash des 90’s qui jouent du Dust Metal, un style bien rocailleux puisant ses influences dans le Southern Rock et le Punk : c’est gras et poussiéreux et ça pue le rock ‘n roll ! Leur album « Even Cowboys Have Sundays » sort fin avril 2017, et ils comptent bien vous montrer qu’il est taillé pour la scène!

HEll Of a Ride c’est un éboulement sonore de gros riffs, de rythmiques lourdes, une explosion de moteur V8 chargé à la nitroglycérine, une virée en enfer portée par un Heavy « Stunt »Rock aux accents de Metal, au parfum de Southern Rock et aux racines de Hard Rock.

FLAYED impose son propre style : un cocktail explosif de Hard Rock avec des riffs accrocheurs, des solos imparables, une voix puissante, un orgue Hammond qui donne une sonorité 70’s et une bonne dose de groove ! C’est ce style bien particulier et leur prestation scénique exceptionnelle qui font que la machine Flayed n’est pas prête de s’arrêter.

Frantic Machine fournira suffisamment de rafales pour se souvenir de son Rock Metal des Maisons et de son nom !

15€
Vous pouvez contacter directement les groupes pour les préventes, en attendant la mise en place sur Fnac, Digitick & co

LA BOULE NOIRE
120 boulevard Rochechouart, 75018 Paris

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*