[Concert] Kreator, Vader, Dagoba au Splendid de Lille le 11/01/18

Rating:

Kreator, Vader, Dagoba le Jeudi 11 Janvier au Splendid de Lille

Amateurs de chaos, de cervicales en acier ou tout simplement de riffs bulldozer acérés, je vois d’ici vos babines dégouliner !! En effet grâce à l’effort combiné d’A gauche de la lune et de Live Nation France, c’est bien le trio de rêve Kreator, Vader et Dagoba qui fera une escale remarquée au Splendid de Lille ce jeudi 11 Janvier dans nos Flandres adorées !!

Vu la hargne et l’envergure des trois groupes annoncés, n’hésitez pas à vous échauffer avant d’y aller, ça va cogner sec !

Bien que groupe national de l’étape, il ne faudra pas sous estimer les phocéens de DAGOBA qui ont déjà largement fait leurs preuves sur scène. Forts de leur dernier album « Black Nova » et d’un line up tout frais, le combo compte bien montrer qu’ils n’ont rien perdu de leur superbe et que leur appétit ne s’est en rien envolé !!

C’est ensuite les polonais de Vader qui viendront cueillir les survivants à vif. Remplaçant au pied levé les controversés Decapitated, pas sur que le public lillois perde au change tant Vader a toujours été synonyme de carnage brillamment orchestré en live !

Pour clôturer au mieux cette soirée de folie, ce sont les mythiques Kreator qui viendront défendre leur dernière galette « Gods of Violence » qui porte décidément bien son nom. Depuis 1982 la bande de Mille Petrozza n’ont eu cesse de nous prouver qu’ils étaient les rois incontestés du Thrash Teutons et qu’ils comptaient bien garder leur couronne !

Je vous laisse en compagnie du Single éponyme de l’album et on se retrouve à cette soirée qui promet d’être une réelle Extreme Agression !!

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*