[concert] Drakkar, ADX, Fireforce, Octane et Stand For au Titan Club(be) le 30/09/17

Rating:

Après avoir enflammé le Paris Metal France Festival, la grosse artillerie revient mettre le feu en Belgique (au Titan Club de Lens près de Mons) le 30 Septembre pour une date qui ressemble fort à un cadeau de Noël en Avance !

La soirée s’ouvrira par les jeunes Montois de Stand For et leur Hard/Heavy local et énergique ! Une belle entrée en matière qui devrait faire taper du pied et échauffer les esprits tout doucement . 

 

Ce sont ensuite les fabuleux Octane qui grimperont sur la scène du Titan, ma révélation personnelle de l’année viendra nous envoûter avec leur Métal fleurant bon l’Essence et la Passion. Fort de leur duo de voix incroyable et de leur rythmique à toute épreuve, il est sur qu’Octane va chauffer à Blanc le public et ne laisser personne indifférent.

On enchaînera ensuite avec du velu et les excellents FireForce et leur Combat Metal rutilant et déchaîné ! Que dire sur ce compo ? Un Panzer fou lâché dans la foule qui ne compte faire aucun prisonniers ! Soyez là et préparez les bandages, ça va piquer !

 

Légende des Terres Métalliques Françaises, C’est ADX qui viendra nous régaler avec son speed metal historique d’anthologie. À Quoi s’attendre ? Une pluie de classiques mêlée aux dernières offrandes du gigantesque dernier album « Non Serviam » ! Que du bonheur en perspective !!

Pour clore cette soirée extraordinaire, ce n’est ni plus ni moins que les potos de Drakkar qui viendront achever les survivants ! Du speed Metal racé et possédé qui viendra, à l’image de leur chanteur Lenni, nous pousser dans nos derniers retranchements. Au Programme là aussi, un voyage effréné dans l’histoire mais surtout la sortie de leur nouvel album « Diabolical empathy » que nous attendons avec impatience ! On vous attend nombreux pour cette date qui s’annonce comme légendaire !

Pour rappel le concert aura lieu le Samedi 30 septembre à partir de 17h au Titan club (8 grand place 7870 Lens Belgique)

PAF : 10 €

Hunter pour Loc

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*