[Chronique] THE DEFIBRILLATORS – Electric Fist

Cyanide
Les derniers articles par Cyanide (tout voir)
Rating:

Et bien les copines, vous qui me parlez toujours de vos  préliminaires et de vos mecs que vous confondez avec un cocker, s’ils avaient autre le chose que le permis petite fille pour vous faire défibriller vous iriez plus vite au démarrage. De toute évidence ces petits garçons là ont plus qu’un peu d’électricité dans le doigt.

Dès les présentations les mignons vous balancent du riff comme si leur gloire en dépendait, ils pourraient bien atteindre leur moment de célébrité et votre point G plus vite que ça ne vous est jamais arrivé.

Maintenant même si sur scène vous êtes des cadors les mômes ne pensez pas pouvoir réveiller le monstre qu’il y a en moi et vous lancer dans vos rêves d’adultère va falloir plus qu’un hymne à la femme qui fera effet sur la plupart, j’ai le string moins facile que votre Suzy, d’ailleurs on enlève pas forcément ce qu’on ne trouve pas les chatons.

Avant que maman ne vous face la misère à la maison et vous embarque dans la guerre chimique en refusant de blanchir votre petit linge , je préfère vous prévenir.

Il est chaud chaud votre Cd mais si  vous pouvez être sûrs que votre punk rock vous ouvrira des portes, c’est pas non plus là peine de penser  trop dirty en me regardant, j’en ai vu d’autres avant vous , ils y ont dépensé pas mal de leur argent en se trompant sur ma nature et  ils y ont laissé pas mal de dents.

Au moins c’est pas leur dentiste qui aura le blues, faut bien faire marcher les petits commerces.

Je vais quand même vous dire un truc, , vous l’avez carrément joué bonus avec votre scud, parce qu’entre nous c’est plus un putain de scud qu’un album votre joujou.

Maintenant vous êtes mignons, j’ai mon quatre heure qui sèche au bar, faut que je vous laisse.

PS pour Alexia : Ma chérie, écoute The Defibrillators , même toi ça peut peut-être te rendre jouasse.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *