[Chronique] PILE OF EXCREMENTS – Escatology

Rating:

Ici, il est question de CACA ! Voilà, c’est dit. En même temps le titre ne laissait pas beaucoup de place au doute. Mais pour autant, c’est pas de la merde !

Quand j’ai vu ce CD dans les liens à chroniquer, je me suis dis : « ça va être un groupe de grind troll en mode Anal Cunt ». Puis j’ai lu le nom des chansons et j’ai découvert des titres pépite (miam) comme « Miasma Cuming Embalming Fluids », « Yellow front, Brown Back » ou encore « Buttfucked by Giant Cockroach » (ce dernier reprenant le thème de « La cucaracha »). Et je me suis dit : « ça va être un groupe de grind troll en mode Anal Cunt ». Je me suis alors penché sur les membres du groupe. Ce sont deux grecs, le batteur Shit Eater (ah ben oui forcément ça s’invente pas) et le guitariste, bassiste et chanteur Necropervert (voilà… vous devinez ce que je me suis dis à ce moment là !).

Et puis, par conscience rédactionnelle, j’ai pris le temps d’écouter sérieusement le groupe. Et force est de constater que c’est du bon gros death metal qui déchire ! Il y a de la puissance, du fun , du troll et de la puissance. Et en plus c’est assez propre .  L’album sort le 23 octobre, alors je vous invite à jeter une oreille à ce groupe qui … ben qui pue pas du cul. Voilà !

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*