[Chronique] Marcela Bovio – Through Your Eyes

Marcela Bovio – Through Your Eyes
2018,

Marcela Bovio, une des figures emblématiques du « Metal-à-Chanteuse » revient avec un troisième album en solo.
Après avoir été frontwoman de Stream of Passion, jusqu’en 2016, et en plus de sa participation en tant que Vocaliste avec Ayreon, Mayan, The Gentle Strom et autres projets, Marcela s’est lancée en solo depuis 2016 dans un style plutôt Neo-Classical. Ce nouvel album, aux tendances Chamber-Baroque Pop, n’a cependant rien de pompeux et on s’en délecte avec plaisir.

Through Your Eyes, 3ème album et 2ème effort original de Marcela en solo, est né d’une envie d’écrire à partir d’histoires que des fans lui ont transmis. A l’origine, le projet devait rester intime, mais au vu de la qualité des morceaux, les 11 titres sont présentés sur ce nouvel album. Et on en est très contents !
Through Your Eyes, à l’atmosphère mélancolique et composé pour piano, violon et violoncelle, sublime la voix de Marcela.
On appréciera cet album avec un verre de vin, pour une soirée cocooning et détente. Through your Eyes est un album qui s’apprécie à l’écoute.
Il ne reste plus qu’à espérer que ce nouvel album permettra à Marcela de faire quelques concerts en Europe, car cet album mérite réellement d’être exploité sur scène.

BandcampFacebook

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *